Aucun résultat n'a été trouvé, veuillez réessayer avec d'autres mots clés.

10 CONSEILS SUR LA PERTE DE POIDS EN ÉCONOMISANT

10 CONSEILS SUR LA PERTE DE POIDS EN ÉCONOMISANT

1 Économiser pour perdre du poids

C’est un scénario de rêve multitâche. Mais économiser de l’argent pourrait-il vraiment aider à amincir votre corps ? Oui.

Manger et dépenser sont des processus comportementaux très similaires, ils représentent tous deux la compétition entre nos désirs et les conséquences. Les psychologues souvent observent les leçons apprises dans un domaines pour les appliquer dans les autres. 

Alors pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups ? Ces conseils financiers experts marchent pour faire grossir votre portefeuille et pour amincir votre taille. 

2 Freinez les spirales de folies

L’une des découvertes clés dans les affaires des dépenses et de l’alimentation est le fait que lorsque les gens ‘cassent’ leur régime ou budget, ils ont tendance à faire grand, admettant qu’ils n’auront qu’à recommencer le lendemain parce que c’est fini pour aujourd’hui.

Une étude a trouvé que les gens sous régime qui ont mangé une sucrerie le matin ont trop mangé durant le reste de la journée, disant qu’ils ont déjà ‘échoué’ leur régime. Ne jetez pas de bons sous après les mauvais.

Si vous dépensez trop, ou mangez trop, chaque dollar ou calorie additionnel ne fera qu’empirer les choses. 

Actions : La prochaine fois que vous vivez un moment de faiblesse, ne le laissez pas vous dérailler complètement. Au lieu de vous laisser faire dans un festin entre amis, trouvez un moyen de changer les vitesses.  Posez ce steak, et allez plutôt dehors pour vous reconcentrer sur vos buts et éviter de tomber dans une spirale de folie. 

3 Contrôlez votre environnement

Vous ne pouvez pas acheter ce que vous ne cherchez pas, alors pourquoi tenter votre force de caractère en passant du temps au centre commercial ? Alors que vous ne seriez peut-être pas capable d’éviter tous les restaurants et les boutiques, vous pouvez modifier vos habitudes journalières pour vous aider à diminuer les calories et les dépenses excessives. Une étude a montré que le seul fait de bouger un bol de bonbons de votre bureau à une étagère peu abaisser votre apport journalier. Contrôlez votre environnement est critique, surtout lorsqu’il s’agit de votre comportement,  on oublie souvent combien les petits changements peuvent être importants.

Actions : Précisez quelques localisations déclenchant (ou aliments) les dépenses excessives et évitez-les. C’est direct, mais ça marche !

4 Créez un budget bien scellé

Alors que contrôler vos dépenses est une bonne idée, si vous voulez vraiment être sérieux à propos de l’économie de l’argent et des calories, créez un budget.

Prenez une pile d’enveloppes et marquez-les pour des objets que vous voulez acheter – essence, divertissements, et dépenses publiques. Mettez une somme d’argent établie dans chaque enveloppe et une fois elle est finie, cela vous permettra de trouver le moyen de vous contrôler.

Avoir une somme prédéfinie peut aussi vous aider à faire des choix plus sains dans le supermarché. Une étude a trouvé que les gens qui payaient pour leurs achats par les cartes de crédits étaient plus susceptibles à acheter impulsivement des objets non sains comme les glaces ou les chips.

Le même raisonnement s’applique pour les calories. Etre spécifique à propos de vos buts de perte de poids peut vous aider à déterminer votre limite calorique de la semaine. Planifiez d’avance les dépenses ‘extra’ s’il y a un évènement spécial dans les jours suivants en diminuant les dépenses des autres jours.

Actions : une fois vous avez déterminé votre budget mensuel, passez un peu de temps, un dimanche pour planifier des repas sains pour la semaine suivante pour rester dans votre budget calorique et financier. (Et quand vous allez faire vos achats, apportez seulement du cash !)

5 Mettez en place un système double de récompense

L’un des meilleurs moyens de rester sur la bonne voie de perte de poids et d’économie ? Récompensez-vous régulièrement pour vos efforts. Choisissez une carte de crédit qui offre des moyens sains de donner des points.

 Avez-vous toujours rêvé de savourer des ‘vacances d’exercices’ dans un spa où vous faites du yoga deux fois par jour ? Choisissez la carte de crédit, gérez-la de manière responsable, et vous pourriez réaliser votre rêve gratuitement. »

Action : cherchez une carte de crédit qui vous offre des récompenses que vous voulez vraiment.

6 Commencez avec la fin en tête

Que ce soit décider combien de poids vous voulez perdre ou la somme d’argent que vous voulez économiser, ça aide énormément de savoir où vous voulez arriver. Une fois vous savez exactement où vous voulez aller, vous pouvez créer un plan d’action spécifique et détaillé pour y arriver. Par exemple, si vous voulez perdre 7 kilos dans 10 mois, vous auriez besoin de perdre 1 kilo par mois. Si vous voulez des vacances de 3.000$ dans une année, vous devriez économiser 250$ par mois. Savoir où vous allez vous aide aussi à contrôler votre progrès.

Action : Observez votre but et votre deadline, puis faites les maths. Calculez exactement combien vous devez économiser ou perdre d’argent ou de poids par mois pour vous aider à contrôler le processus.

7 Faites une révision des dépenses annuelles

Si vous avez remarqué que votre compte bancaire se vide rapidement, il est peut-être temps de faire une révision annuelle de vos habitudes de dépenses. Faite attention à votre rapport de dépenses annuel. Ces rapports de fin d’année sont souvent ignorés par les utilisateurs de cartes de crédit, mais ils peuvent vous renseigner à propos du style de vie que vous adoptez.

Révisez-les attentivement pour vous assurer que vous n’êtes pas en train de dépenser un large pourcentage de vos dépenses annuelles en restos, ce qui pourrait être l’une des principales raisons pourquoi vous avez du mal à perdre ces derniers kilos. 

Actions : Planifiez une révision d’inventaire personnelle annuelle. Choisissez une date dont vous vous souviendrez (comme votre anniversaire) et passez quelques minutes à réviser les infos importantes comme le rapport de votre crédit ou le rapport de vos dépenses annuelles. Cherchez des habitudes de dépenses qui ont une relation directe avec votre consommation – des boissons avec les clients et diners tard avec vos amis – et trouvez des stratégies réalistes pour y remédier l’année prochaine. Pensez à rencontrer vos clients ou amis dans une classe de fitness ou pour un café au lieu de cocktails.

 8 Ne faites pas les extrêmes

Comme pourrait en témoigner chaque personne qui a essayé une épuration, aller brutalement d’habitudes excessives aux habitudes restrictives extrêmes peut être un désastre.

Le moyen le plus rapide pour perdre haleine quand vous travaillez sur un budget ou sur un régime est le fait d’essayer des fromes extrêmes de changement comportemental, alors que ça pourrait marcher pour les gens très motivés, la majorité des gens retourneront à leurs habitudes parce qu’ils se sont imposés un programme de comportement qu’ils ne peuvent pas maintenir. »

Actions : Acceptez le fait qu’un changement important n’arrive pas en un jour. Commencez par des étapes simples (changer votre latté vanille par un café fait maison) qui vous rapprochent graduellement de vos buts.

9 Soyez patient

Économiser de l’argent (et perdre du poids) nécessite la consécration et la consistance. Bien sûr vous ne serez pas toujours parfait, mais comprendre que votre plan est un objectif à long terme va vous aider à maintenir des expectations réalistes et y tenir.

Actions : si vous êtes frustré quand vous ne voyez pas des changements majeurs, essayez la technique de la photographie. Chaque trois mois, prenez une image de la balance de votre compte bancaire (assurez-vous d’épargner les infos privées), et de votre corps. Ça peut être difficile de remarquer du jour au jour, mais la preuve se trouve dans les photos.

10 Payez vous-même avant

Il est important d’économiser au moins 10% de vos revenus. La même idée s’applique à votre bien-être – prenez soin de vous-même en premier lieu afin d’avoir assez d’énergie à donner aux autres. Faites des exercices, du sommeil et de la bonne alimentation une priorité et trouvez un moyen de rendre les habitudes saines automatiques.

Actions : Faites de votre santé une priorité car si vous ne prenez pas soin de vous-même, vous n’allez pas être le meilleur au boulot, chez vous, ou dans le gym. Prendre le temps de vous entrainer, déstresser, et rajeunir n’est pas un luxe, c’est une nécessité.

X