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Assistante D

Finances / Comptabilité
casablanca
Publié il y a 1 an

Missions

  • Assurer le bon fonctionnement d’un bureau,
  • Assurer la coordination et la supervision du bureau
  • Assurer le traitement du courrier entrant et sortant,
  • Assurer  l’envoi de mailings, répondre au téléphone, gérer l’agenda, le travail administratif de différents services et s’occupe des commandes de fournitures de bureau.
  • L’Office Manager est l’interlocuteur privilégié entre le secrétariat social et les travailleurs. Il est en charge du classement, de la correspondance et des factures sortantes.
  • Rédiger les offres et de promotions commerciales, l’organisation de réunions et d’ateliers, et l’approvisionnement de la cuisine.

Description des activités

  • Responsabilité du bon fonctionnement, de la coordination et de la supervision du bureau
  • Traitement du courrier entrant et sortant, envoi de mailings
  • Prise en charge des contacts téléphoniques entrants
  • Gestion de l’agenda, le travail administratif de différents services Gestion des commandes de fournitures de bureau
  • Prise en charge du classement, de la correspondance, des factures sortantes du suivi des coûts, de la rédaction d’offres et de promotions, de l’organisation de réunions et d’ateliers

Formation

  • BTS Assistant de Manager (BAC+2)
  • BTS Assistant de Direction (BAC+2)
  • BTS Assistant de Gestion PME-PMI (BAC+2)
  • Licences ou Masters en Management (BAC+3, BAC+5)

Expérience

Une expérience professionnelle certaine est indispensable pour pouvoir accéder aux fonctions d’encadrement de proximité qu’exige ce poste

Savoir faire

• Il doit faire preuve de confidentialité, d’un sens du service et des priorités et d’un excellent relationnel.
• Il doit maîtriser une suite bureautique (Word, Excel…) et savoir s’exprimer en anglais dans un environnement international.
• rigoureux, autonome et diplomate.

Postuler en ligne

Un numéro de téléphone valide est requis.
 
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